Maman deux fois, détentrice d’un baccalauréat en biologie marine et entrepreneure, Élisabeth siège au conseil d’administration depuis 2017. Présidente du CA de l’organisme, elle est décrite par ses pairs de la Maison de la famille comme une force tranquille, une personne qui fait preuve d’une rationalité étonnante tout en sachant agir avec délicatesse et doigté dans ses interactions sociales. On la considère discrète, efficace et responsable.
« J’aime avoir à utiliser mes connaissances dans un secteur différent de ce à quoi je suis habituée, sortir un peu de ma zone de confort et ainsi évoluer dans mes compétences.
La mission de l’organisme me touche aussi énormément. J’ai beaucoup bénéficié des services de la Maison de la famille quand je suis arrivée à Carleton et que j’ai eu mes deux petites filles. Je veux que d’autres puissent en profiter, autant que moi.
Enfin, j’apprécie énormément la dynamique au sein du CA de la Maison de la famille, discuter avec les autres membres du CA et la coordonnatrice, et faire progresser l’organisme grâce aux forces et particularités de chacun·es! En plus, on a bien souvent du fun! » – Élisabeth